VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? 514.303.MOXO

0
0
Subtotal: $0.00
Aucun article dans le panier.
0
0
Subtotal: $0.00
Aucun article dans le panier.

Termes et conditions

 
 

SATISFACTION GARANTIE 

Nous attachons une grande importance à votre satisfaction à l'égard du service que nous vous offrons. Si vous n'êtes pas satisfait de notre commande, nous nous engageons à trouver une solution rapide au problème. Toutefois, nous n'assumons aucune responsabilité en cas de circonstances indépendantes de notre volonté. Par exemple, l'orthographe, la traduction, la qualité de l'image, la conversion des couleurs de RGB à CMJN toute variation de couleur, le format de la police, etc. Ces questions doivent être vérifiées par vous avant que nous n'envoyions votre projet à l'impression. C'est pourquoi il est extrêmement important de vérifier votre épreuve avant de nous l'envoyer pour impression.


PASSER VOTRE COMMANDE

Toutes les commandes doivent être passées sur notre site web : MoxoMedia.com. By placing an order you agree to accept all terms and conditions of this agreement and create a legally binding contract with Moxo Media Group Inc. and any of its sister companies for any design and or print services. You will also be responsible for payment in full as outlined in this agreement. Quotes and Written Estimates are valid for 30 days. 
 

BLOCS DE TEMPS DE CONCEPTION

Avant de commencer un service de conception, le client devra commander et payer un bloc de temps de conception. Nos blocs de temps de conception ne sont ni remboursables ni transférables.
 

LES ŒUVRES D'ART OU LES GRAPHIQUES SOUMIS PAR LE CLIENT

All artwork or designs and images must be provided in CMYK format by the customer. Moxo Media Group Inc. is not responsible for any color shift that occurs in conversions from RGB to CMYK. All artwork, designs and images must be provided in minimum of 300 DPI. Moxo Media Group Inc. is not responsible for images printed as fuzzy, distorted or pixilated due to customer provided artwork that does not fit these strict guidelines. 
 

ÉPREUVE ET CORRESPONDANCE DES COULEURS

Moxo Media Group Inc. is not responsible for color matching, the colors you see on your computer, tablet or mobile phone will always vary. When printed the colors will be different from the colors you see on your screen. While Moxo Media Group Inc. will try it’s best to match the gradient density of each color, Moxo Media Group Inc. is not liable for the final appearance of a color. Application of UV Coating or lamination may effect or change the appearance of the printed colors.
 
Due to differences in equipment, paper, promotional products and inks and other conditions between color proofing and production press room operations, a reasonable variation in color between color proofs and the completed job is expected and is unavoidable and shall constitute an acceptable delivery. Moxo Media Group Inc. will make every effort to produce a reasonable representation based on materials supplied by the customer; however, Moxo Media Group Inc. ne garantit pas la correspondance des couleurs. Malheureusement, de temps en temps, il y a une fausse représentation de la couleur en raison de l'épreuvage à l'écran à cause de l'étalonnage d'un moniteur à l'autre et des appareils mobiles.
 

COMMANDE / APPROBATION DU PROJET

We will provide your designs samples in a PDF file format for you to approve, all approvals must be made by the customer via email, approvals can not be made in person or via the telephone. When viewed at 100% the PDF will not show the issues ( color, resolution or layout )  It is the clients responsibility to zoom in on the PDF to review the design samples before approval. Moxo Media Group Inc. is NOT LIABLE for any errors not noticed by the customer: If a reprint is required, the customer will be responsible for the full cost. 
 

TEMPS DE PRODUCTION 

Le délai de production commence à courir une fois que les dessins ont été approuvés et que la commande a été entièrement payée par le client. Les délais de production sont prolongés si les fichiers ne sont pas conformes ou si des erreurs interfèrent avec notre capacité à produire la commande.
Production deadlines are established in working days. Saturdays, Sundays and public holidays when we are closed do not count as working days. Il est très important de savoir que le délai de production n'inclut pas le délai d'expédition. Il arrive que uune panne imprévue de l'équipement, un dysfonctionnement ou des problèmes techniques peuvent retarder le processus d'impression.
 

DÉPASSEMENTS ET SOUS-UTILISATIONS

Les dépassements et les sous-dépassements sont une norme dans l'industrie de l'imprimerie et ne dépasseront pas 5 % de la quantité commandée. Cela constitue une livraison acceptable. Par exemple, si vous commandez 500 cartes de visite, vous recevrez entre 475 et 525 cartes de visite ( +- 5%).
 

LIVRAISON

 Les retards, les dommages ou la perte de colis pendant l'expédition relèvent de la seule responsabilité du transporteur fournissant les services d'expédition. Moxo Media Group Inc. ne sera pas tenu responsable des retards, dommages ou pertes de colis causés lors de l'expédition. Moxo Media Group Inc. ne sera pas responsable des réclamations pour perte d'activité ou pour dommages dus à des retards d'expédition ou à des dommages. Chaque transporteur a des responsabilités limitées en matière de dommages, normalement avec un maximum de 100 $ par envoi.

 

CONDITIONS DE PAIEMENT

Due to the speed of our service we require payment in full before we begin your order.  We do not offer payment terms or any other type of payment plans. 
 

ANNULATION DE LA COMMANDE ET REMBOURSEMENT

Les commandes peuvent être annulées sur demande par courrier électronique dans les 48 heures suivant la commande, sous réserve des frais d'annulation applicables. En cas d'annulation, les heures de travail (épreuve, conception graphique, etc.) ou les frais administratifs (frais de carte de crédit, etc.) seront déduits de votre remboursement. Aucun remboursement n'est effectué pour quelque raison que ce soit une fois que les maquettes initiales vous ont été présentées. Les blocs de temps de conception ne sont ni remboursables ni transférables. Si un dépôt a été demandé pour réserver une date spécifique pour un événement spécifique, le dépôt ne sera pas remboursé.
 
Le client doit informer Moxo Media Group Inc. dans les deux jours ouvrables suivant la livraison de la commande et doit signaler tout défaut découvert dans le produit commandé, faute de quoi le client est réputé satisfait du ou des produits. Si la commande est réimprimée, le client doit d'abord renvoyer le produit entier dans les 4 à 7 jours ouvrables (à ses propres frais) à partir du moment où le produit commandé a été livré au client. Une fois le colis reçu, Moxo Media Group Inc réimprimera la commande.
 

ACCEPTER DES CLIENTS 

Moxo Media Group Inc. se réserve le droit de refuser le service à toute personne, société, revendeur, affilié ou tierce partie sans en divulguer la raison ou de mettre fin à tout projet avant son achèvement, à tout moment et pour n'importe quelle raison. Vous acceptez que Moxo Media Group Inc. n'ait aucune responsabilité de quelque nature que ce soit à votre égard ou à l'égard d'une tierce partie découlant d'un tel refus ou d'une telle résiliation.