Oui, vous parlez à l'expert de la marque qui travaillera sur votre projet. La communication est essentielle au processus de conception. La plupart des entreprises de conception traitent UNIQUEMENT par courrier électronique parce que leurs concepteurs ne travaillent pas en interne. Avec Moxo, vous bénéficiez d'un nombre illimité de modifications sur les packages sélectionnés et d'une communication directe avant, pendant et après votre projet de création de logo.
Notre processus automatisé en ligne a été créé pour rationaliser la conception et la production d'imprimés. Afin d'offrir un service de haute qualité et de maintenir nos coûts de production à un niveau bas, nous exigeons le paiement avant le début du projet. Votre chef de projet examinera toutes les commandes et, en cas de problème, nous ferons de notre mieux pour le résoudre nous-mêmes ou nous vous indiquerons ce qu'il faut faire pour que vous puissiez le réparer et nous le renvoyer. Si, pour une raison quelconque, le problème ne peut pas être corrigé, nous pouvons vous offrir des services de conception pour concevoir sur mesure ce dont vous avez besoin ou nous pouvons vous offrir un remboursement complet.
Un jour ouvrable correspond à 24 heures : Aujourd'hui ne compte pas comme un jour ouvrable, d'aujourd'hui à demain, c'est 1 jour ouvrable.
Les week-ends et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.
L'heure limite de livraison est fixée à 11 h 00 (heure de l'Est). Si vous dépassez cette heure, votre commande sera retardée d'un jour ouvrable.
Les délais d'impression sont basés sur des fichiers prêts à imprimer. Si nous concevons pour vous, le délai commence à courir dès que nous avons votre accord pour procéder à l'impression.
Si vous avez acheté des blocs de temps de conception, nous concevons pour vous. Nous vous enverrons un courrier électronique vous demandant de vous connecter à votre compte et d'examiner vos dessins ou modèles. Vous pourrez alors l'approuver ou le rejeter. Si vous le rejetez, veuillez ajouter des notes sur ce qui doit être fait pour corriger le dessin ou modèle, puis cliquez sur "Envoyer". Cela vous permet de relire le texte, de revoir la mise en page et d'approuver les couleurs.
Vous fournissez vos propres fichiers de conception : Si vous soumettez vos propres fichiers prêts à imprimer, nous n'envoyons pas d'épreuves. Tous les fichiers reçus sont soumis à notre processus de prépresse afin de nous assurer que nos spécifications de base, telles que les zones de sécurité, les fonds perdus et les résolutions minimales, sont respectées. Nous n'effectuons pas de relecture ni d'autre contrôle de qualité et nous ne sommes pas responsables des erreurs d'impression lorsque vous fournissez vos propres fichiers de conception. Il est très important que vous revoyiez votre conception et que vous suiviez nos directives en matière de modèles avant de soumettre vos fichiers pour l'impression. Vous pouvez toujours appeler notre responsable de la conception si vous avez des questions sur la mise en page et les formats de fichiers.
Les commandes sont imposées très rapidement, généralement dans un délai d'une heure ou deux. Si vous devez faire un changement, veuillez nous appeler immédiatement : 514.303.MOXO
Que faire si je dois apporter une modification essentielle à des fichiers qui ont déjà été envoyés à l'impression ? S'il est trop tard pour changer de fichier, nous pouvons essayer de vous offrir une réduction sur une réimpression. Dans ce cas, appelez-nous pour que nous puissions mettre en place cette solution et discuter de toutes les options possibles.
Notre garantie pour les couleurs se situe dans une marge de 5% par rapport à ce qui est défini dans vos fichiers et non sur le moniteur ou l'écran de votre ordinateur ou de votre téléphone. Les couleurs peuvent varier d'un moniteur/écran à l'autre, les moniteurs/écrans affichent les couleurs RVB et notre impression est C.Y.J.N. "fprocessus en quadrichromie".
Veuillez noter : Il est possible de faire correspondre des couleurs exactes à l'impression, mais cela nécessite des codes de couleurs Pantone exacts, ce qui est très coûteux, environ 325 $ par couleur Pantone en plus des coûts d'impression habituels. Lorsque les gens comprennent cela, ils peuvent apprécier la faible variance des couleurs avec l'impression CMJN. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les couleurs correspondent lors de la phase d'approbation.
Pour le moment, nous n'offrons pas de couleurs Pantone, tout ce que nous faisons ici est en couleur CMJN ou en noir et blanc pour les petits travaux numériques qui le nécessitent.
N'oubliez pas :
Comme dans toute entreprise d'impression à grand tirage, il y a une légère variation lors de la découpe de vos travaux. Nous ne garantissons pas les travaux comportant des bordures. Les résultats de ces emplois seront inégaux.
Toutes les commandes doivent être passées en ligne. Si vous souhaitez parler à un gestionnaire de projet avant de passer votre commande, vous pouvez appeler directement le 514.303.MOXO, qui répondra à toutes vos questions et vous aidera à créer votre compte et à passer votre commande en ligne.
Vous pouvez vous adresser à notre gestionnaire de projet pour organiser un ramassage à notre emplacement. Nous sommes situés au 4707, rue Couture, Montréal (Québec), H1R 3H7 et nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l'Est). Vous pouvez vous connecter et voir quand votre commande est prête à être ramassée. Vous pouvez également demander à être avisé par message texte lorsque votre commande est prête.
Supprimez tous les éléments parasites du fichier et assurez-vous qu'il n'est pas plus grand qu'il ne doit l'être. Il doit être de la taille finale PLUS le fond perdu (1/8″). Il peut également être utile d'aplatir votre œuvre.
Si vous souhaitez commander une taille qui ne figure pas sur le site web, vous pouvez toujours le faire en ligne. Sélectionnez la taille personnalisée dans le menu déroulant et entrez votre taille (en pouces), puis continuez à passer votre commande. Une fois la commande passée, si vous avez des questions spécifiques concernant la taille, n'hésitez pas à envoyer un courriel ( maria@moxomedia.com )
Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer vos fichiers, vous pouvez essayer les étapes suivantes :
- Essayez un autre navigateur
- Mettez à jour votre navigateur
- Redémarrez votre ordinateur
- Effacez votre cache, votre historique et vos cookies
- Vérifiez que les spécifications des fichiers que vous envoyez sont correctes (taille du fichier, fond perdu, cmjn, transparence).
NOTE: Nous n'acceptons pas les fichiers .ZIP en téléchargement.
Si les problèmes persistent, veuillez cliquer sur notre LIVE CHAT ou appeler notre bureau : 514.303.MOXO
Ajoutez toutes les commandes au panier avant de passer à la caisse. De cette façon, les frais d'expédition seront combinés. Veuillez noter que l'ajout d'une commande à votre panier avec un délai de production plus long augmentera le délai d'expédition de toutes les commandes.
Si vous avez passé plusieurs commandes à des heures ou des jours différents, vous pouvez toujours appeler notre bureau et parler à votre gestionnaire de projet pour demander que vos commandes soient expédiées en même temps 514.303.MOXO
Procédez comme suit :
- Ajouter 1/4″ de fond perdu en haut et sur les côtés de la bannière
- La bannière doit être de 33″ x 81″ + fond perdu.
- Évitez de mettre du texte dans les 3″ inférieurs, afin de vous assurer qu'il ne se retrouve pas dans la base du support une fois installé.
Ouvrez votre PDF dans Adobe Acrobat (pas le logiciel de lecture). Ces étapes peuvent varier en fonction de votre version d'Acrobat.
Allez dans Outils > Production d'impression > Contrôle en amont.
Une fois que vous avez cliqué sur "preflight", une fenêtre s'ouvre et, en bas à droite, vous voyez le bouton "analyser".
Cliquez sur "analyser" et vous verrez une liste d'erreurs dans votre document.
Vous pouvez visiter www.splitpdf.com. Il s'agit d'un outil en ligne gratuit qui vous aide à séparer vos fichiers PDF.
Après avoir passé une commande, l'état de la commande est toujours disponible dans l'historique des commandes.
- Cliquez sur Mon compte > Historique des commandes (si vous n'êtes pas déjà connecté, vous serez invité à le faire).
- Toutes vos commandes sont affichées. Consultez la colonne Statut pour savoir si votre commande a été expédiée.
- Cliquez sur le bouton Track dans la colonne Actions pour afficher le suivi associé à une commande. Si quelque chose ne vous semble pas correct, contactez-nous au 514.303.MOXO ou cliquez sur notre bouton Chat Live et nous irons au fond des choses.
Nous faisons appel à différents transporteurs pour livrer votre commande :
- UPS
- FedEx
- MOXOGO™ - Notre propre société de livraison qui expédie localement.
Tous nos transporteurs nous permettent d'offrir des services d'expédition de qualité à moindre coût. Nous déterminons le transporteur à utiliser pour votre commande en fonction de divers facteurs, tels que les produits achetés, l'adresse de livraison, la taille/le poids de la commande et la vitesse de livraison choisie. Une fois votre commande expédiée, le mode de livraison, la date d'arrivée estimée et d'autres détails de suivi (le cas échéant) seront indiqués dans votre courriel de confirmation d'expédition et peuvent vous être envoyés par SMS.
Oui. La plupart des commandes en ligne sur le site web de Moxo peuvent être suivies dans votre compte :
- Cliquez sur Mon compte > Historique des commandes (si vous n'êtes pas déjà connecté, vous serez invité à le faire).
- Toutes vos commandes sont affichées. Consultez la colonne Statut pour savoir si votre commande a été expédiée.
- Cliquez sur le numéro de commande. Un reçu détaillé s'affiche.
- Cliquez sur le bouton Track dans la colonne Actions pour afficher le suivi associé à une commande.
- La page de suivi de la société de transport s'ouvre et affiche les informations relatives à l'expédition de votre commande.
Si quelque chose ne vous semble pas correct, contactez-nous au 514.303.MOXO ou cliquez sur notre bouton Chat Live et nous trouverons la solution.
Lors du paiement, il vous sera demandé de saisir votre code promo. Note: il doit y avoir un article dans votre panier pour ajouter un code promo
Suivez les lignes directrices suivantes
- Les fichiers UV et les fichiers de conception doivent être séparés et se trouver dans quatre fichiers différents
- Envoyer un seul fichier, avec un seul calque pour le dessin du recto.
- Envoyer un seul fichier, avec un seul calque pour le dessin du verso.
- Envoyer un fichier, avec un seul calque pour l'UV du recto
- Envoyer un fichier, avec un seul calque pour l'UV du verso
- Si le spot UV n'est que sur une face, précisez la face dans la case commentaire (lors de votre commande).
- Ce qui est dans le spot UV doit être 100% opaque et uniquement 100% noir, et non une combinaison de couleurs.
- Les quatre fichiers doivent avoir la même taille. Si le fond perdu est de 1/8″, les cartes de visite auront une taille de 2,125″x3,625″ et les quatre fichiers devront donc avoir cette taille,
- Dans la conception, veillez à utiliser le CMJN, sauf si vous avez payé pour les Pantones.
Lors de l'envoi des fichiers, envoyez le dessin du recto et du verso dans la section qui demande le "recto" et le "verso". Envoyez les fichiers UV dans la section "fichiers supplémentaires".
- Pour éviter tout problème, veillez à ce que l'épaisseur du trait soit d'au moins 1 pt.
- Nous ne recommandons pas un repérage serré avec les couches UV ponctuelles. La couche UV ponctuelle peut se déplacer jusqu'à 1/16″.
Oui, Moxo dispose d'une équipe de conception professionnelle et experte qui travaille en interne. Nous ne sous-traitons pas notre travail de conception et ne faisons pas appel à des indépendants. Moxo possède et exploite toutes ses propres machines d'impression. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir la meilleure qualité possible au prix le plus bas.
Oui, Moxo s'alignera sur n'importe quel prix. Cependant, vous devrez fournir un devis écrit émis dans les 10 derniers jours ouvrables par une entreprise locale.
Vous souhaitez bénéficier d'avantages exclusifs avec moxomedia.com Il vous suffit alors de vous inscrire dans la boîte à lettre d'information située en bas à droite de notre page d'accueil ou sur notre page de service à la clientèle. Une fois votre inscription réussie, vous recevrez régulièrement notre lettre d'information contenant des offres exclusives, des nouvelles et des conseils d'experts utiles sur le thème de la photographie. Vous pouvez vous désabonner à tout moment de notre site web. À la fin de chaque lettre d'information, un bouton vous permet de le faire - vous pouvez cliquer dessus pour vous désabonner.
AVIS : NOUS ACCEPTONS 10 REVENDEURS POUR 2020
Augmentez votre potentiel de revenus en rejoignant le réseau de revendeurs Moxo.
Les revendeurs de toutes tailles sont les bienvenus dans notre réseau de revendeurs.
Notre programme de réseau de revendeurs a été conçu pour permettre à nos revendeurs d'augmenter leurs revenus grâce à notre vaste gamme de services et de produits. Nous offrons à tous nos revendeurs un niveau élevé de soutien avec des outils en ligne, des presses d'impression de pointe et des machines grand format, un personnel professionnel et expérimenté composé de concepteurs, d'imprimeurs, d'experts en stratégie de marque et en marketing, sans oublier un système de soutien à la gestion qui peut gérer la charge de travail. Notre service de contrôle de la qualité veille à ce que vos clients obtiennent la meilleure qualité à des prix imbattables.
Pour devenir notre revendeur dans votre région, veuillez remplir notre demande de revendeur en ligne.
Une fois que vous aurez soumis votre demande, elle sera examinée par notre équipe de développement commercial. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un appel pour discuter des détails supplémentaires.
Après avoir passé votre commande, vous serez invité à remplir et à soumettre un dossier de création de logo. Une fois que nous aurons reçu le briefing, un coordinateur de projet vous contactera pour discuter de votre projet et recueillir d'autres détails afin de faciliter le processus de conception.
Nous sommes prêts à signer tout accord de non-divulgation. Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à notre chef de projet. Vous pouvez nous envoyer un courriel : NDA@moxomedia.com ou appelez-nous directement 514.303.MOXO
Il existe une grande différence entre un logo et une illustration. Les logos sont basiques, ce qui les rend uniques, mémorables et hautement reconnaissables à n'importe quelle distance et à n'importe quelle taille. Les illustrations sont généralement des œuvres d'art très complexes qui perdent leur qualité lorsqu'elles sont réduites en taille. Les images très chargées comme celles-ci sont parfois difficiles et coûteuses à imprimer en raison des petits détails et des nombreuses couleurs.
Lorsque vous vous inscrivez à The Moxo Group, nous plongeons dans le vif du sujet et en apprenons le plus possible sur vous et votre secteur d'activité. Nous voulons tout savoir sur vos objectifs et vos besoins, ainsi que sur les obstacles qui pourraient se dresser sur votre chemin. Notre questionnaire client vous aide à nous présenter votre entreprise et nous permet de savoir ce qui est important pour vous, afin que nous puissions vous aider à mieux le communiquer à votre public cible. Nos experts en image de marque vous contacteront également avant le début du projet pour discuter ouvertement de l'orientation créative et de vos besoins pour ce projet spécifique.
Les papiers couchés sont disponibles en deux finitions - brillant (brillant et lisse) et matte (plat et sans éclat). Les papiers couchés brillants reflètent la lumière de manière uniforme et conviennent donc à presque tous les types de travaux d'impression. Les papiers brillants ont une bonne tenue de l'encre, ce qui est important pour créer des images nettes et lumineuses.
Veuillez noter que la structure de la cannelure ondulée de notre Coroplaste signes se traduisent par un effet linéaire très subtil (lignes légères) sur la surface du produit. Ce phénomène est normal pour ce produit.
Nos bannières, panneaux et aimants de voiture sont produits à l'aide d'une technologie d'encre grand format. Cette technologie d'impression n'est pas comparable à l'impression offset. La distance de visualisation de la plupart des enseignes est conçue pour être vue à partir d'un minimum de 8 pieds ou plus. Il s'agit d'une norme industrielle.
1) Assurez-vous d'avoir pris en compte le "fond perdu" dans votre dessin, en remplissant cette zone avec les couleurs ou les images d'arrière-plan. Veillez à ce que toutes les parties importantes de votre dessin soient conservées dans la zone de sécurité.
2) Dans la mesure du possible, les dessins comportant des graphiques ou du texte doivent être soumis sous forme de fichiers PDF vectoriels. Pour conserver votre texte en format vectoriel, nous recommandons des applications telles que Adobe Illustrator, Adobe InDesign et les versions les plus récentes d'Adobe Photoshop. Veuillez noter que l'enregistrement du texte au format JPEG peut entraîner des bords flous.
3) Lorsque votre projet comporte un mélange de photographies et de textes, assurez-vous que les photographies placées sont en 300 dpi et, si possible, que votre projet final est sauvegardé au format PDF.
4) Veillez à préparer vos PDF en utilisant le préréglage "Adobe PDF/X-1a:2001′". Cette option est disponible dans Adobe Illustrator, Adobe InDesign et les versions les plus récentes d'Adobe Photoshop.
Si vous recevez un message d'erreur lors du paiement indiquant que votre paiement a été "refusé", il s'agit d'une erreur de votre banque qui n'a pas débloqué les fonds nécessaires. Nous vous conseillons de vérifier cela directement auprès de votre banque. Votre projet ne peut pas être lancé tant que le paiement n'a pas été effectué.
- Si vous voyez un message d'erreur jaune, vous pouvez ignorer l'avertissement et passer à la caisse. Toutefois, si vous choisissez de le faire, il se peut que votre modèle soit livré avec quelques problèmes. Nous vous recommandons toujours d'examiner et de traiter tout message d'erreur pendant les phases de conception afin de pouvoir apporter des modifications à vos dessins et modèles si nécessaire.
- Si vous voyez un message d'erreur rouge, vous ne pouvez pas ignorer l'avertissement et vous ne pourrez pas passer à la caisse. Dans ce cas, vous devrez revoir l'avertissement et apporter les modifications nécessaires à votre dessin ou modèle ou utiliser un autre fichier de dessin ou modèle, le cas échéant.